Questions de sécurité - C'est tout ce que nous faisons

Levitt-Safety est un fournisseur national de produits et services de protection de la vie, de feu et de sécurité environnementale. Avec branches stratégiquement situées Partout au Canada, Levitt-Safety est idéalement équipé pour desservir les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs qui souhaitent créer une culture de la sécurité dans leur organisation.

Pourquoi choisir Levitt-Safety:

Après plus de 80 ans d'activité, nous comprenons que la protection de vos actifs les plus importants est essentielle à votre réussite. La sécurité de vos employés et de vos installations va bien au-delà des produits, c'est pourquoi nous proposons une gamme complète de services liés à la sécurité. De l'aide à l'élaboration de votre programme de sécurité à la formation de votre équipe ou au maintien de l'état de préparation de vos systèmes critiques de sécurité incendie et de sécurité des personnes, nous sommes là pour vous aider.

En tant que partenaire de confiance, nous sommes là pour vous conseiller sur les nouvelles normes et protocoles de sécurité - ou simplement pour vous aider à améliorer votre programme existant. Nous vous aidons à rester en conformité avec toutes les lois applicables, à éviter les réclamations pour accident et, surtout, à vous permettre de travailler en toute sécurité.

Levitt-Safety travaille avec les principaux fournisseurs de l'industrie pour ajouter continuellement de la valeur en s'associant avec ses clients pour créer une culture de sécurité forte dans leurs activités.

Qu'est-ce qui nous distingue de nos concurrents?

Le niveau d'expertise et d'orientation que nos spécialistes de la sécurité apportent à nos clients afin de les aider à résoudre leurs problèmes d'incendie, de sécurité et d'environnement. Après tout, la sécurité est tout ce que nous faisons.

Vous pensez que tout cela ressemble à quelque chose qui vous intéresse? Découvrez si le Partenariat de sécurité préféré convient parfaitement à votre entreprise.

Énoncé de mission:

Notre mission est d'ajouter continuellement de la valeur en nous associant avec nos clients pour résoudre leurs problèmes d'incendie, de sécurité et d'environnement avec des produits de qualité bénéficiant d'un excellent service de la part de personnes motivées et bien informées.

Entreprises les mieux gérées au Canada:

Levitt-Safety est fière de remporter le prix Platine Standard et figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2012. Les sociétés les mieux gérées au Canada continuent d’être la marque d’excellence pour les sociétés sous contrôle canadien dirigées par des Canadiens dont les revenus sont supérieurs à 10 $ Chaque année, depuis le lancement du programme dans 1993, des centaines d’entreprises ont concouru pour obtenir cette désignation dans le cadre d’un processus rigoureux et indépendant qui évalue leurs compétences et leurs pratiques en matière de gestion. Levitt-Safety est fière d'être devenue membre de ce groupe prestigieux et a hâte d'utiliser notre position en tant que l'une des sociétés les mieux gérées au Canada pour améliorer continuellement nos services.

je m'abonne
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Safety Matters – It’s All That We Do

Levitt-Safety is a national provider of life, fire and environmental safety products and services. With strategically located branches across Canada, Levitt-Safety is ideally equipped to serve companies of any size or industry who want to create a culture of safety in their organization.

Why Choose Levitt-Safety:

After more than 80 years in business, we understand that protecting your most important assets is critical to your success. The safety of your employees and facilities goes way beyond products which is why we offer a complete range of safety-related services. From helping you develop your safety program to training your team or maintaining the readiness of your critical fire and life safety systems, we’re here to help.

As a trusted safety partner, we are here to advise you on new safety standards and protocols – or simply help you enhance your existing program.  We help you remain in compliance to all applicable legislation, avoid accident claims, and most importantly, keep you working safely.

Levitt-Safety works with leading industry suppliers to continually add value by partnering with our customers to build a strong culture of safety in their business.

What sets us apart from our competition?

The level of expertise and guidance our Safety Specialists bring to our customers in order to help them solve their fire, safety, and environmental challenges. After all – safety is all that we do.

Think all of this sounds like something you’re interested in? Find out if the Preferred Safety Partnership is a right fit for your company.

Mission Statement:

Our mission is to continually add value by partnering with our customers to solve their fire, safety and environmental challenges with quality products supported by excellent service from motivated, knowledgeable people.

Canada’s Best Managed Companies:

Levitt-Safety is proud to be a Platinum Standard winner, and has been a Canada’s Best Managed Companies winner since 2012. Canada’s Best Managed Companies continues to be the mark of excellence for Canadian-owned and managed companies with revenues over $10 million. Every year since the launch of the program in 1993, hundreds of entrepreneurial companies have competed for this designation in a rigorous and independent process that evaluates their management skills and practices. Levitt-Safety is proud to have become a member of this prestigious group and look forward to using our position as one of Canada’s Best Managed Companies to continually improve our service to you.

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback