fbpx

Les premières critiques entre 10 et 15 quelques secondes après une exposition à une substance dangereuse, en particulier une substance corrosive, sont les plus critiques. Retarder le traitement même de quelques secondes peut provoquer des blessures graves.

Les douches d'urgence et les bassins oculaires procurent une décontamination sur place, permettant aux travailleurs d'éliminer les substances dangereuses pouvant causer des blessures. Levitt-Safety transporte et entretient une gamme complète de stations de lavage d'urgence, de douches oculaires et de douches de sécurité. Et comme les premières secondes après la contamination sont si importantes, il est essentiel que vos douches pour les yeux et vos douches soient en bon état de fonctionnement, à tout moment. Notre équipe des services de sécurité incendie et sécurité des personnes veillera à ce que vos douches d’urgence et vos stations de lavage oculaire soient conformes aux exigences de la norme ANSI Z358.1 et qu’ils soient prêts à fonctionner à tout moment.

Les douches et les douches oculaires plombées doivent être activées chaque semaine pour vérifier leur bon fonctionnement et inspectées une fois par an pour s'assurer qu'elles répondent aux exigences de la norme ANSI Z358.1.

Révisions par des tiers

Vous ne savez pas par où commencer? Laissez-nous vous aider. Chez Levitt-Safety, nos examens consistent en une évaluation complète de l'installation et de l'état de votre équipement. Un rapport d'inspection détaillé documente toutes les défaillances et fournit des recommandations et les causes possibles pour chacune de vos unités de lavage d'urgence.

Annuel ANSI Z358.1 Inspections

Nos techniciens de service expérimentés peuvent effectuer des inspections annuelles complètes pour vous assurer que vos stations de douche d'urgence et de lavage des yeux sont prêts à être utilisés en cas d'urgence. Lors d'une inspection annuelle, les unités sont testées pour répondre aux exigences annuelles de la norme ANSI Z358.1 afin de garantir leur conformité, leur fonctionnement et leurs performances.

Réparation de l'équipement et entretien

Avec un vaste inventaire de pièces sous la main, Levitt-Safety est équipée pour fournir un service sur site à votre système portable ou à plomber conformément aux spécifications du fabricant.

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

fbpx

The first 10 to 15 seconds after exposure to a hazardous substance, especially a corrosive substance, are  the most critical. Delaying treatment by even a few seconds can cause serious injury.

Emergency showers and eyewash stations provide on-the-spot decontamination, allowing workers to flush away hazardous substances that can cause injury. Levitt-Safety carries and maintains a complete range of emergency wash stations, eyewash and safety showers. And since the first few seconds after contamination are so important, it’s crucial that your eyewash stations and showers are in proper working condition at all times. Our Fire and Life Safety Services team will ensure your emergency showers and eyewash stations are compliant with ANSI Z358.1 requirements and ready to function at a moment’s notice.

Plumbed showers and eyewash units should be activated to verify proper operation each week and inspected annually to ensure that they meet the ANSI Z358.1 requirements.

Third-party reviews

Not sure where to start? Let us help. At Levitt-Safety, our reviews consist of a comprehensive evaluation of the installation and condition of your equipment. A detailed inspection report documents all deficiencies and provide recommendations and possible causes for each of your emergency wash units.

Annual ANSI Z358.1 Inspections

Our knowledgeable service technicians can provide complete annual inspections to ensure your emergency shower and eyewash stations are ready to use in the event of an emergency. During an annual inspection, units are tested to the ANSI Z358.1 annual requirements to ensure proper compliance, function and performance.

Equipment repairs and maintenance

With a large inventory of parts on-hand, Levitt-Safety is equipped to provide on-site service to your portable or plumbed system in accordance to the manufacturer’s specifications.

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback