fbpx

Accessibilité 24 / 7. Engagement amélioré. Portée améliorée. Économies de coûts.

Ce ne sont que quelques-uns des avantages de la formation à la sécurité en ligne.

Trouver le bon entraînement pour votre équipe peut être un défi. inclure des endroits éloignés et le travail posté et il peut sembler presque impossible de coordonner. C'est pour cette raison que Levitt-Safety est fière d'offrir un apprentissage en ligne pour aider les travailleurs à accéder à la formation dont ils ont besoin, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

Nos cours en ligne peuvent être suivis n’importe où, à tout moment. Tant que vous avez accès à Internet, vous pouvez explorer les centaines de cours d’apprentissage en ligne disponibles via WellNet et Formation BIS. De plus, étant donné que nos modules de formation sont auto-rythmés, les participants peuvent commencer, s’arrêter ou faire une pause à tout moment, offrant ainsi la flexibilité nécessaire pour respecter les calendriers individuels.

Top cours de sécurité en ligne 10

  1. SGH et SIMDUT 2015
  2. Le cannabis et le lieu de travail
  3. Sensibilisation à l'amiante
  4. Transport de marchandises dangereuses
  5. Protection respiratoire
  6. Plans en cas de déversement, de contrôle et de contre-mesure
  7. Système de formation en sécurité électrique (ESTS) - Ouvrier en électricité 2018
  8. Sécurité / Identification
  9. Protection contre les chutes
  10. L'essentiel de l'employé EPI

WellNet

WellNet offre des cours abordables ($ 20 et moins) sur un éventail de sujets liés à la santé et à la sécurité au travail. Les cours sont disponibles en français et en anglais et tout le contenu est canadien. Leur interface conviviale facilite la navigation et leurs cours interactifs incluent des contenus multimédia attrayants. Une fois votre cours terminé, vous pouvez accéder instantanément à leurs rapports et à leur suivi via le site Web WellNet.

Voir les cours

bis FORMATION

Formation BIS propose des centaines de cours de sécurité en ligne détaillés qui peuvent aider votre équipe à bénéficier de la formation dont elle a besoin pour avoir confiance en son travail. Leur application logicielle en nuage inclut la gestion des enregistrements de formation qui vous permet de réviser vos cours et vos résultats. BIS Training propose des cours de santé et de sécurité pertinents, en temps opportun, qui sont continuellement mis à jour pour répondre aux besoins de la main-d'œuvre canadienne.

Voir les cours

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

24/7 accessibility. Improved engagement. Enhanced reach. Cost savings.

These are just some of the benefits of online safety training.

It can be a challenge finding the right training for your team; include remote locations and shift work and it can feel nearly impossible to coordinate. For this reason, Levitt-Safety is proud offer online learning to help workers access the training they need, regardless of where they are.

Our online courses can be taken anywhere, at any time. As long as you have access to the internet, you can explore the hundreds of online learning courses we have available through WellNet and BIS Training. And, since our training modules are self-paced, participants can start, stop or pause at any time, offering the flexibility needed to meet individual schedules.

Top 10 Online safety courses

  1. GHS and WHMIS 2015
  2. Cannabis & the Workplace
  3. Asbestos Awareness
  4. Transportation of Dangerous Goods 
  5. Respiratory Protection
  6. Spill, Control and Countermeasure Plans
  7. Electrical Safety Training System (ESTS) – Electrical Worker 2018
  8. Lockout/Tagout
  9. Fall Protection
  10. PPE Employee Essentials 

WellNet

WellNet offers affordable courses ($20 and under) on an array of workplace health and safety topics. Courses are available in both French and English and all of the content is Canadian. Their user-friendly interface allows for easy navigation, and their interactive courses include engaging multi-media. After you complete your course, you can instantly access their reporting and tracking through the WellNet website.

View Courses

  bis TRAINING

BIS Training offers hundreds of in-depth, online safety courses that can help provide your team with the training they need to feel confident in their work. Their cloud-based software application includes training record management which allows you to review your courses and results. BIS Training offers timely and relevant health and safety courses that are continually updated to meet the needs of the Canadian workforce.

View Courses

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback