fbpx

Levitt-Safety est un fournisseur national de produits et services de protection de la vie, de feu et de sécurité environnementale. Avec branches stratégiquement situées, Levitt-Safety est idéalement équipé pour servir les entreprises de toutes tailles et de tous niveaux qui prennent au sérieux leur programme de sécurité.

Énoncé de mission

Notre mission est d'ajouter continuellement de la valeur en nous associant avec nos clients pour résoudre leurs problèmes d'incendie, de sécurité et d'environnement avec des produits de qualité bénéficiant d'un excellent service de la part de personnes motivées et bien informées.

Les sociétés les mieux gérées au Canada

Levitt-Safety est fière de remporter le prix Platine Standard et figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2012. Les sociétés les mieux gérées au Canada continuent d’être la marque d’excellence pour les sociétés sous contrôle canadien dirigées par des Canadiens dont les revenus sont supérieurs à 10 $ Chaque année, depuis le lancement du programme dans 1993, des centaines d’entreprises ont concouru pour obtenir cette désignation dans le cadre d’un processus rigoureux et indépendant qui évalue leurs compétences et leurs pratiques en matière de gestion. Levitt-Safety est fière d'être devenue membre de ce groupe prestigieux et a hâte d'utiliser notre position en tant que l'une des sociétés les mieux gérées au Canada pour améliorer continuellement nos services.

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

fbpx

Company

Levitt-Safety is a national provider of life, fire and environmental safety products and services. With strategically located branches, Levitt-Safety is ideally equipped to serve companies of any scale or location who are serious about their safety program.

Mission Statement

Our mission is to continually add value by partnering with our customers to solve their fire, safety and environmental challenges with quality products supported by excellent service from motivated, knowledgeable people.

Canada’s Best Managed Companies

Levitt-Safety is proud to be a Gold Standard winner, and has been a Canada’s Best Managed Companies winner since 2012. Canada’s Best Managed Companies continues to be the mark of excellence for Canadian-owned and managed companies with revenues over $10 million. Every year since the launch of the program in 1993, hundreds of entrepreneurial companies have competed for this designation in a rigorous and independent process that evaluates their management skills and practices. Levitt-Safety is proud to have become a member of this prestigious group and look forward to using our position as one of Canada’s Best Managed Companies to continually improve our service to you.

Need More Info?

X