Années 1960 - Années 1970

1966 - Le précurseur de Levitt Fire Protection Systems vend son premier système de protection contre les incendies à base de produits chimiques secs. Cette division deviendra célèbre dans l'industrie pour ses capacités et sa connaissance des produits.
1967 - Levitt-Safety achète un nouveau bâtiment au 33 Laird Drive à Toronto, Ontario - une adresse qu'elle conservera pendant vingt-trois ans.
1970
- L'ouverture du centre de distribution de Levitt-Safety dans l'Est, à Moncton, au Nouveau-Brunswick, complète un véritable réseau de distribution de produits de sécurité à l'échelle nationale. Les succursales de Sarnia et de Thunder Bay ouvrent leurs portes peu de temps après.
- Levitt-Safety présente les systèmes d'extinction d'incendie pour véhicules aux mines qui effectuent leur propre maintenance ou aux sous-traitants chargés de l'installation et de la maintenance.
- Tout au long des années 70, Levitt-Safety accompagne des centaines de clients à l'Ansul Fire School à Marinette, dans le Wisconsin, pour les former à la lutte contre l'incendie et consolider l'efficacité d'Ansul en tant que solution numéro 1 pour leurs besoins en la matière.
1973
- En réponse à la prise de conscience croissante des problèmes environnementaux, Levitt-Safety s'associe àGastec de Tokyo, au Japon, pour la fourniture d'une gamme d'équipements de détection de gaz. Levitt-Safety est devenu un acteur clé sur le marché canadien de la détection de gaz et de l'hygiène industrielle.
- Levitt-Safety entame plus de 50 ans de soutien au sauvetage minier - depuis les premières compétitions en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba jusqu'aux événements organisés à l'échelle nationale, en s'appuyant sur notre engagement de longue date envers l'industrie minière.


