Années 1980 - Années 1990

1986 - La série IndyCar choisit Levitt-Safety comme expert en protection incendie et sécurité, et l'équipe Levitt-Safety IndyCar Fire Protection Team est créée pour fournir des services de protection incendie dans la Pit Lane. Levitt-Safety fournit toujours ce service aujourd'hui.

1988
- En étroite collaboration avec l'Organisation de recherche de l'industrie minière du Canada, Levitt-Safety identifie le besoin d'une lampe à culot fiable et efficace pour l'industrie minière au Canada. NL Technologies est créée et produit sa première lampe à culot.
- NL Technologies devient le pionnier d'une nouvelle technologie en lançant la lampe à bouchon avec des piles sèches Smart Charging.
1990
- Un nouvel établissement ultramoderne est construit à Oakville, en Ontario, et devient le nouveau siège social.
- Levitt-Safety élargit son offre de produits et de services en matière de systèmes d'extinction d'incendie pour véhicules avec l'introduction de véhicules de détection et de véhicules plus grands.
1994 -Le fils de Victor, Bruce Levitt, est nommé président, inaugurant ainsi une nouvelle génération d'esprit et de dévouement.
1996 -Devient la première organisation du secteur de la distribution de produits de sécurité à obtenir le statut d'organisme d'accréditation. Certifiée ISO 9001, elle a compris les avantages d'une amélioration continue de ses processus de travail.
1997 -Levitt-Safety établit sa première succursale NLT à l'étranger, au Chili, et lance sa division de lunettes de sécurité - Levitt Canada RX.
1998 -La " tempête de verglas du siècle " frappe l'Ontario et le Québec, plongeant 150 000 personnes dans l'obscurité et les températures glaciales pendant des semaines. Levitt-Safety reçoit des prix du gouvernement et de l'Ontario Power Generation pour avoir travaillé 24 heures sur 24 afin de fournir les produits de sécurité essentiels au rétablissement de l'électricité.
1999 - Lancement d'un nouveau logo et d'une nouvelle marque.
