
Moniteur de gaz portable GFG Micro IV - Capteur HCN 0-50 PPM, avec pile alcaline, gaine en caoutchouc et manuel d'utilisation
Pièce #:IGG1418120
$ / Chaque
Le Micro IV fait partie d'un ensemble complet d'équipements de protection pour les pompiers et les travailleurs des industries minières, sidérurgiques, de raffinage et de construction de canaux. Grâce à sa conception sophistiquée et à sa longue durée de fonctionnement, ce détecteur de gaz simple et fiable convient même dans des conditions difficiles. Le Micro IV surveille les gaz toxiques, l'oxygène ou l'hydrogène et avertit son utilisateur par une alarme visuelle et sonore. Les données stockées dans l'enregistreur de données peuvent être lues facilement à l'aide de l'interface infrarouge.
-
- Sécurité et fonctionnement : Le Micro IV est certifié pour une utilisation dans des zones dangereuses jusqu'à la zone Ex 1. Il est également protégé contre la pénétration de l'eau et de la poussière selon la classe de protection IP54. Le boîtier ABS robuste est triple métallisé et protégé contre les chocs et les vibrations par des couvercles optionnels en polycarbonate caoutchouté. Sa conception compacte, son poids très faible et son clip de transport pratique garantissent une manipulation optimale. Le Micro IV se commande à l'aide de trois boutons et de l'écran rétroéclairé.
- Alarme et autonomie de la batterie : Dès qu'un seuil est dépassé, le Micro IV avertit son utilisateur par un signal visuel et un puissant avertisseur sonore (95 db(A)). Une seule pile Mignon lui confère une autonomie de six mois.
- Accessoires : L'appareil de lecture optionnel DI220 permet de configurer l'appareil et de transférer les données vers un PC. Un aperçu complet des accessoires et de toutes les extensions disponibles pour le Micro IV se trouve au bas de cette page.
- Marque: GFG