Levitt-Sécurité
Accueil
Accueil

2000s - 2010

Début des années 2000 -Commence à se développer sur les marchés mondiaux grâce à l'innovation dans le domaine des lampes minières et devient l'un des principaux fournisseurs sur de nombreux marchés internationaux.

2003 -Réagit à l'épidémie de SRAS et présente pour la première fois le masque Pleats Plus de type N95 aux clients du secteur de la santé.

2005

  • Soucieux de promouvoir davantage la culture de la sécurité au sein de son entreprise et de la partager avec d'autres, Bruce Levitt devient membre fondateur de la CEO Health & Safety Leadership Charter.
  • Les services de formation et de conseil de Levitt-Safety sont lancés.
  • NLT crée une nouvelle division en Australie afin de promouvoir ses produits et d'étendre sa présence sur le marché minier des réseaux de communication souterrains renforcés et des solutions d'automatisation.

2006 

  • Heidi Levitt, la fille de Victor, est nommée présidente de la SEDA (Safety Equipment Distributors Association), où elle mettra en œuvre de nombreuses nouvelles initiatives et développera cette importante organisation.
  • Levitt-Joints de sécurité Groupement de commercialisation et d'achat des distributeurs affiliés.
  • Levitt-Safety acquiert Fire Code Plus dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique, élargissant ainsi ses capacités en matière de services de protection contre les incendies dans le secteur commercial.
  • 2007

    • Heidi Levitt devient présidente de NL Technologies, poussant l'entreprise dans de nouvelles directions passionnantes, notamment la communication et la protection des mineurs.
    • Levitt-Safety acquiert une licence d'établissement pour les dispositifs médicaux auprès de Santé Canada, ce qui ouvre de nouvelles possibilités pour l'importation et la fabrication de dispositifs.

    2008 -NLT lance la lampe à casquette minière Polaris et est reconnue comme la première lampe à casquette sans fil approuvée par la MSHA.

    2009 -La division ILS de Levitt-Safety se lance dans la gestion de projets de maintenance gouvernementaux à long terme pour soutenir la vente d'instruments.

    • Levitt-Safety organise sa première journée de construction de l'Habitat pour l'humanité.