Levitt-Safety
Accueil
Accueil
Levitt-Sécurité Blogue

Demandez à nos experts : Questions sur les masques liés à COVID [résumé du webinaire].

Matt BurtneySpécialiste du marketing de contenu30 mars 2020

Comme la conversation autour du COVID-19 et de ses implications pour les entreprises et la santé publique évolue régulièrement, de nombreuses personnes nous ont posé des questions sur les masques et les respirateurs.

Regardez la table ronde maintenant



Par exemple, un blog que nous avons rédigé sur l'utilisation les masques respiratoires N95 périmés a dépassé les 15 000 vues en une semaine. Même si j'aimerais que ce soit normal,ça n'arrive jamais.

Beaucoup de fausses informations et de demi-vérités circulent sur Internet à propos de COVID-19. En plus de nous donner l'occasion de discuter de tout ce qui concerne les masques faciaux, cela nous a donné l'occasion de remettre les pendules à l'heure pour le grand public.

Nous avons demandé à nos experts internes Jonathan McCallum, Mike Douglas et Tony Guarino s'ils étaient intéressés et ils ont adoré l'idée.


watch our panel discussion now

Si vous avez le temps, vous devriez regarder les débat d'experts. Si ce n'est pour une autre raison, Tony fait une démonstration en direct de la mise en place et du retrait d'un masque respiratoire N95 vers la 32e minute. Ce genre d'information est très important en ce moment.

Emmenez-moi à la démo alors


Si vous ne voulez pas regarder les tables rondes, ce n'est pas grave non plus. Nous récapitulons les points forts et certaines des meilleures questions dans ce billet.

Est-il possible d'organiser des tests d'ajustement dès maintenant ?

Cela dépend du type d'essai d'ajustement.

Si vous effectuez un test d'ajustement quantitatif Il est possible de maintenir une distance entre les personnes et chaque personne testée reçoit son propre masque qu'elle peut jeter une fois le test terminé.

Cela demande beaucoup de coordination de la part des clients, mais il est possible de réaliser des essais d'ajustement quantitatifs sans risquer la santé des personnes.

Il est difficile de maintenir une distance pendant un test qualitatif en raison de la façon dont le test est organisé. Il faut également porter une cagoule, et même si une cagoule est en cours de désinfection, il n'est pas recommandé de partager les cagoules.


La différence entre les respirateurs N95, R95 et P95 :

      • N est l'abréviation de non huileux et n'est bon que dans les zones sans environnement huileux.
      • R signifie résistant à l'huile et est utile dans les zones de travail où l'on trouve des environnements huileux.
      • P signifie "oil proof".

Le chiffre fait référence à l'efficacité du filtre, 95 étant le moins efficace et 99 ou 100 étant le plus efficace.


Le port d'un masque fait-il une différence dans la prévention du COVID-19 pour une personne moyenne ?

Les masques et les respirateurs font partie de la méthode de prévention COVID-19 et peuvent contribuer à la prévention, tout comme la distance physique et une bonne hygiène des mains.

Le COVID-19 n'infecte pas seulement les personnes par le nez ou la bouche, il peut aussi infecter quelqu'un par des gouttelettes sur l'œil.

Si une personne n'a pas reçu la formation adéquate pour mettre et enlever un masque, elle risque de se contaminer ou de se placer dans des zones à haut risque, comme les grandes foules, parce qu'elle a un faux sentiment de sécurité.

Pourquoi les travailleurs de la santé ne devraient pas utiliser de respirateurs avec des valves expiratoires :


n95 respirator with an exhalation valve

Des valves d'expiration sont ajoutées aux N95 pour améliorer le confort de la personne qui porte le masque et prolonger la durée de vie du masque. Lorsque l'utilisateur inspire, le masque filtre l'air inhalé comme le ferait un N95 standard. Lorsque l'utilisateur expire, la soupape d'expiration s'ouvre pour permettre à l'air de sortir plutôt que de le filtrer. La valve d'expiration peut augmenter la durée de vie du masque car elle n'absorbe pas l'humidité.

Dans le cadre des soins de santé, cela signifie que le personnel soignant est protégé de son environnement, mais que les personnes qui l'entourent sont exposées à ses germes.


Notre panel d'experts a également abordé les questions les plus courantes, telles que.. :

      • Quelle est la différence entre un masque chirurgical et un respirateur N95 ?
      • Combien de temps peut-on porter un masque ?
      • Qu'est-ce qu'un test d'ajustement des respirateurs ?
      • Quelle est la différence entre un test d'ajustement qualitatif et quantitatif ?

Ok, ok, emmenez-moi au séminaire web.