Qu'est-ce que la formation sur simulateur d'incendie Pyrosoft?

La formation sur simulateur est un moyen réaliste, pratique et rentable de former le personnel sur la façon d'utiliser correctement un extincteur. Les simulateurs peuvent être utilisés pour créer des scénarios représentatifs des conditions que vous et vos employés pouvez rencontrer sur le lieu de travail et vous n'avez pas à vous soucier des conditions météorologiques, des permis de brûlage en direct ou des longues périodes loin du bureau.

L'entraînement se fait dans une atmosphère amusante et conviviale qui augmente la rétention de mémoire.

Comment fonctionne la formation sur simulateur d'incendie:

Les simulateurs d'incendie portables Pyrosoft apprendre aux étudiants et aux employés comment évaluer correctement les risques d'incendie et les éteindre sans jamais allumer de feu réel. À l'aide des outils de formation multimédia Classroom de Pyrosoft, ils apprennent les éléments de base et les classes d'incendie, comment évaluer et aborder en toute sécurité les incendies et comment éteindre ou fuir efficacement - à l'aide d'un logiciel de simulation de feu de pointe.

Faciles à configurer et à utiliser, les simulateurs d'incendie Pyrosoft utilisent des séquences vidéo réelles d'incendie superposées à des arrière-plans personnalisés. Il suffit de photographier des images numériques de votre équipement de travail et de les charger dans notre Video Studio Editor. Définissez l'emplacement et la taille de l'incendie. Utilisez les outils d'édition pour placer le feu devant, derrière ou à l'intérieur d'objets. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les scènes d'incendie sur votre lieu de travail afin que les employés puissent s'exercer sur les équipements avec lesquels ils travaillent quotidiennement.

Réservez une session de formation sur simulateur d'incendie:

Remplissez le formulaire sur cette page pour en savoir plus sur les sessions de formation sur le simulateur d'incendie Pyrosoft.

Note : La formation sur simulateur d'incendie Pyrosoft est disponible en fonction de l'emplacement.

Objectifs d'apprentissage

À la fin de cette formation, les participants auront une compréhension de base du fonctionnement d’un extincteur, en mettant l’accent sur les types d’extincteurs, leurs tailles et leurs classes.

Qui devrait être présent

Les superviseurs, le personnel de maintenance et d'ingénierie ou tout autre travailleur qui, dans le cadre de son travail, doit être au courant du fonctionnement d'un extincteur portatif.

Nombre maximum de participants

15

Pré-requis

Aucun

Durée

2 heures

Registre de formation

Tous les participants qui terminent ce programme avec succès recevront un certificat d'achèvement.

M'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

What is Pyrosoft fire simulator training?

Simulator training is a realistic, convenient and cost effective way to train staff on how to properly use a fire extinguisher. Simulators can be used to create scenarios representative to the conditions you and your employees may experience in the workplace and there is no need to worry about weather, live burn permits or lengthy time away from the office.

Training is done in a fun, friendly atmosphere which increases memory retention.

How fire simulator training works:

Pyrosoft’s portable fire simulators teach students and employees how to properly assess fire hazards and extinguish them without ever lighting a real fire. Using Pyrosoft’s Classroom multimedia training tools, they learn the basic elements and classes of fire, how to evaluate and safely approach fires and how to effectively extinguish or escape – using state-of-the-art fire simulation software.

Easy to set up and simple to use, Pyrosoft’s fire simulators utilize actual fire video footage superimposed on custom backgrounds. Just photograph digital images of your workplace equipment and load them into our Video Studio Editor. Set the location and size of the fire. Use the editing tools to place fire in front of, behind or inside objects. Click record to save your workplace fire scenes so employees can practice on equipment they work with everyday.

Book a fire simulator training session:

Fill in the form on this page to learn more about the Pyrosoft fire simulator training sessions.

Note: Pyrosoft fire simulator training is available dependent on location.

Learning Objectives

At the conclusion of this training, participants will have a basic understanding of the operation of a fire extinguisher, with an emphasis on extinguisher types, sizes and classes.

Who Should Attend

Supervisors, maintenance and engineering personnel, or any worker who as part of their job, need to be aware of the operation of a hand portable fire extinguisher.

Maximum Number of Participants

15

Prerequisites

None

Duration

2 hours

Record of Training

All participants who successfully complete this program will receive a Certificate of Completion.

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback