Créez rapidement du matériel de sécurité normalisé dans l'ensemble de votre entreprise.

Données en temps réel

Le logiciel LINK360® offre aux gestionnaires une vue complète des activités effectuées pour créer, utiliser et mettre à jour les informations visuelles trouvées sur et autour des équipements et des machines, que ce soit sur un ou plusieurs sites.

Créer des procédures

Les utilisateurs peuvent facilement créer des procédures visuelles pour cadenassage, espaces confinés et tâches de maintenance. En plus des procédures, les utilisateurs peuvent créer les étiquettes, les étiquettes et les demandes de permis / autorisations correspondantes. Les procédures sont entièrement personnalisables et incluent des instructions détaillées pour le verrouillage d’une machine, les étapes de vérification, les éléments visuels et l’image de marque de la société.

Prends le avec toi

Vos données et votre flux de travail LINK360® sont disponibles sur votre ordinateur de bureau, votre tablette ou vos téléphones mobiles, vous donnant ainsi le pouvoir d’accéder aux procédures sur des sites distants et sur plusieurs appareils, éliminant ainsi les obstacles à l’accès aux documents et augmentant la visibilité globale de vos programmes de sécurité.

Rapports puissants

Des rapports détaillés vous aident non seulement à suivre la création de votre procédure, votre historique d'audit et votre historique des autorisations, mais vous permettent également d'effectuer des analyses comparatives. Les rapports peuvent être extraits par site, zone ou programme de sécurité global et comprennent: Procédures récemment révisées, procédures d'audit, historique des révisions de procédure, procédures récemment publiées, historique des permis d'espaces confinés et plus encore!

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Quickly create standardized safety material across your entire organization.

Real-Time Data

LINK360® software gives managers a complete view of the activities that are performed to create, use, and update visual information found on and around equipment and machines – whether at a single location or across many.

Create Procedures

Users can easily create visual procedures for lockout tagout, confined spaces and maintenance tasks. In addition to procedures users can create corresponding labels, tags and permits/permit requests. Procedures are fully customizable to include step by step instructions for locking out a machine, verification steps, visuals and company branding.

Take it With You

Your LINK360® data and workflow are available through your desktop computer, tablet, or mobile phones giving you the power to access procedures in remote locations and on multiple devices, removing barriers to accessing documents, driving greater overall visibility within your safety programs.

Powerful Reports

Detailed reporting helps you not only track your procedure creation, audit history and permitting history, but also allows you to benchmark. Reports can be pulled by site, area or overall safety program and include: Recently revised procedures, procedures due for audit, procedure revision history, newly published procedures, confined space permit history and more!

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback