Intuitive

Le testeur d’ajustement du respirateur Sibata MT-05C est complètement plug-and-play - il suffit de l’allumer et vous êtes prêt à effectuer le test d’ajustement. Des guides pas à pas sur l’écran couleur vous expliquent les procédures les plus récentes de la CSA pour QNFT.

Rapide

Tous les tests (y compris N95s à être respirateurs réutilisables) sont terminés dans les temps impartis par la CSA aux minutes 3.5. Cela permet plus de tests en moins de temps - ce qui signifie moins de temps d’arrêt pour vous!

Robuste

Fabriquée à partir d'acier mince, la Sibata MT-05C est construite pour durer. Une poignée de transport intégrée le rend sûr et facile à transporter. L’ensemble de l’appareil (y compris le miroir) a été conçu dans un souci de décontamination par essuyage et ne pèse que 3.0 kg (6.6 lb).

Adaptable

Le testeur d’ajustement respiratoire Sibata MT-05C fonctionne toutes respirateur ajusté, y compris N95:

  • Masques jetables X, X, 95 ou 99 HEPA des séries N, R et P
  • Demi-masques
  • Masques
  • Masques à gaz
  • Appareils de protection respiratoire à épuration d'air motorisés (PAPR)
  • Appareils respiratoires autonomes (ARA)

Modes de fonctionnement

La Sibata MT-05 offre deux modes de fonctionnement (2). Les deux peuvent être utilisés en mode autonome ou lorsqu'ils sont connectés à un PC, à l'aide du logiciel breveté de Sibata.

Mode 95

Le mode 95 est le mieux adapté pour tester les respirateurs jetables avec une efficacité de filtration de 95%, y compris les respirateurs à masque filtrant N95, R95, P95 et les respirateurs à élastomère avec filtres N95, R95 et P95 fixés.

Mode 99 +

Idéal pour les essais d'ajustement avec les demi-masques respiratoires, les masques complets, les appareils respiratoires autonomes et les masques filtrants filtrants avec filtres classés 99 ou 100. Le mode 99 + peut également être utilisé avec tout autre respirateur dont l'efficacité du filtre est égale ou supérieure à 99%. Cela comprend les masques respiratoires à masque filtrant classés N, R et P, ainsi que les demi-masques, masques complets et respirateurs pour appareils respiratoires autonomes.

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Intuitive

The Sibata MT-05C Respirator Fit Tester is completely plug-and-play – just turn it on and you’re ready to fit test. Step-by-step guides on the full colour display lead you through the latest CSA procedures for QNFT.

Fast

All tests (including N95s and reusable respirators) are completed within the 3.5 minute CSA timings. This allows for more tests in shorter time – which means less down time for you!

Robust

Crafted from thin-gauge steel, the Sibata MT-05C  is built to last. An integrated carrying handle makes it safe and easy to transport. The entire unit (including mirror) was designed with wipe-down decontamination in mind, and weighs only 3.0 kg (6.6 lbs).

Adaptable

The Sibata MT-05C Respirator Fit Tester performs on any tight-fitting respirator, including N95s:

  • Disposable N, R, P Series 95, 99 or 100 HEPA masks
  • Half-masks
  • Full-facepieces
  • Gas masks
  • Powered air-purifying respirators (PAPRs)
  • Self-contained breathing apparatuses (SCBAs)

Operating Modes

The Sibata MT-05Coffers two (2) modes of operation. Both can be used in standalone mode, or when connected to a PC, using Sibata’s patented software.

95 Mode

The 95 mode is best suited for testing disposable respirators with a filter efficiency of 95%, including N95, R95, P95 filtering facepiece respirators and elastomeric respirators with N95, R95, and P95 filters attached.

99+ Mode

Ideal for fit testing half mask respirators, full facepieces, SCBA, and filtering facepiece respirators with 99 or 100 rated filters. The 99+ mode can also be used for any other respirator that has a filter efficiency of 99% or greater. This includes N, R, and P rated filtering facepiece respirators, and half mask, full facepiece, and SCBA respirators.

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback