Qu'est-ce qu'un vêtement de sécurité?

Les vêtements de sécurité sont un terme fourre-tout pour tous les vêtements ayant des propriétés protectrices, notamment:

  • gilets, chemises et pantalons haute visibilité
  • vêtements ignifuges
  • blouses et combinaisons jetables utilisées dans les applications médicales et chimiques
  • équipement de protection contre les arcs électriques, y compris cagoules, combinaisons et combinaisons
  • vêtements de pluie
  • refroidissement des vêtements pour éviter les coups de chaleur
  • vêtements de travail à logo personnalisé, et
  • vêtements de travail à usage général.

Protection de la tête aux pieds:

Différents niveaux de protection sont nécessaires pour différents travaux. Nous avons établi des partenariats avec des fabricants de premier plan comme 3M, Big Bill, Superior Glove, Tyvek et North by Honeywell. Levitt-Safety propose une gamme complète de vêtements de sécurité et de vêtements de travail de protection pour vous protéger, vous et vos travailleurs, contre de multiples dangers.

Les vêtements inconfortables créent du stress et des distractions chez les travailleurs, ce qui augmente les erreurs de performance et les erreurs, c'est pourquoi chaque vêtement sélectionné par Levitt-Safety garde à l'esprit le confort des travailleurs.

Lorsque vous choisissez un vêtement de protection, tenez compte du danger contre lequel vous essayez de vous protéger.

Trouver les bons produits:

Il existe de nombreuses options sur le marché. Notre équipe peut vous aider à trouver les options parfaites pour équiper votre équipe en fonction de la taille de votre équipe et des risques auxquels elle est confrontée. Levitt-Safety peut vous aider à réduire les blessures et à protéger vos résultats.

Vêtements arc flash:

Un flash d'arc est une libération d'énergie très dangereuse. Elle se produit lorsqu'un courant électrique quitte sa trajectoire attendue et se déplace de phase en phase ou de phase à terre.

La plupart des blessures par arc électrique résultent de ne pas porter vêtements ignifuges. Les vêtements de protection contre les arcs électriques sont testés contre les rejets d'énergie électrique et mesurés sur une échelle de valeur de performance thermique de l'arc (ATPV) entre 1 et 4. En savoir plus sur les EPI à arc flash.

Vêtements jetables:

Les vêtements jetables sont une option fantastique pour protéger les employés contre les dangers dans les applications de soins de santé et chimiques ou en présence de particules dangereuses ou d'agents infectieux. En savoir plus sur vêtements jetables

Achetez des vêtements de sécurité en ligne:

Pour passer une commande ou en savoir plus sur ce que nous proposons, remplissez le formulaire sur cette page et un membre de notre équipe vous contactera.

Nous offrons également la possibilité d'acheter en ligne. Clique le MAGASINEZ DÈS MAINTENANT! bouton pour voir les prix et la disponibilité.

Commencez à magasiner en ligne dès maintenant !
M'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

What is safety clothing?

Safety clothing is a catch-all term for any clothes with protective properties, including:

  • high visibility vests, shirts and pants
  • flame-resistant clothing
  • disposable gowns and coveralls used in medical and chemical applications
  • arc flash protective equipment including hoods, suits and coveralls
  • rainwear
  • cooling clothing to prevent heat stroke
  • custom logoed workwear, and
  • general purpose work clothing.

Head to toe protection:

Different protection levels are necessary for different jobs. We’ve partnered with leading manufacturers like 3M, Big Bill, Superior Glove, Tyvek and North by Honeywell. Levitt-Safety offers a full spectrum of safety clothing and protective workwear to keep you and your workers safe from multiple hazards.

Uncomfortable clothing creates worker stress and distractions which are proven to increase performance errors and mistakes which is why each garment selected by Levitt-Safety keeps workers’ comfort in mind.

When choosing a protective garment, consider the hazard you are trying to protect against.

Finding the right products:

There are a lot of options on the market. Our team can help you find the perfect options to outfit your team based on the size of your team and the risks they face. Levitt-Safety can help you reduce injuries and protect your bottom line.

Arc flash clothes:

An arc flash is very dangerous release of energy. It occurs when an electric current leaves its expected path and travels from phase to phase or phase to ground.

Most arc flash injuries result from not wearing flame-resistant clothing. Arc flash clothing is tested against electrical energy releases and is measured on at arc thermal performance value (ATPV) scale between 1 and 4. Learn more about arc flash PPE.

Disposable clothing:

Disposable clothing is a fantastic option to protect employees from hazards in healthcare and chemical applications or where hazardous particles or infectious agents are present. Learn more about disposable clothing

Buy safety clothes online:

To place an order or learn more about what we offer, fill in the form on this page and a member of our team will reach out.

We also offer the option to buy online. Click the Start Shopping button to see pricing and availability.

Start Shopping Online Now!
  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback