La prévention de la perte auditive est la partie la plus importante d'un programme de conservation de l'audition. Les employeurs doivent tester les nouveaux employés avant toute exposition au niveau d'action ou au-dessus. Cela fournira un audiogramme de référence valide pour la comparaison dans les tests ultérieurs.

Après avoir terminé l'audiogramme de base, les employeurs doivent fournir des tests audiométriques chaque année pour chaque employé dont l'exposition est égale ou supérieure au niveau d'action.

Qu'est-ce que l'audiométrie?

La perte d'audition n'est pas seulement un problème pour les personnes âgées. Les personnes soumises à des environnements bruyants ou à des niveaux de bruit plus élevés que la normale pendant de longues périodes peuvent également subir une perte auditive.

Une façon de tester la perte auditive consiste à utiliser l'audiométrie.

Un examen d'audiométrie teste le bon fonctionnement de votre audition. Un audiomètre teste l'intensité et la tonalité des sons. L'examen teste également les problèmes d'équilibre et les problèmes liés à l'oreille interne.

Levitt-Safety distribue des instruments audiométriques et des produits de protection auditive des meilleurs fabricants, notamment Tremetrics, Smart Tone, Quest by 3M, Eckel Industries, Workplace Integra et SoundEar.

je m'abonne
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Preventing hearing loss is the most important part of a hearing conservation program. Employers should test new employees before any exposure at or above action level. This will provide a valid baseline audiogram for comparison in subsequent tests.

After completing the baseline audiogram, employers must provide audiometric testing annually for each employee whose exposure is at or above the action level.

What is audiometry?

Hearing loss is not only a problem for aged people. People subjected to loud environments or higher than normal levels of noise for long periods of time can also experience hearing loss.

One way to test for hearing loss is through the use of audiometry.

An audiometry exam tests how well your hearing functions. An audiometer tests the intensity and the tone of sounds. The exam also tests for balance issues and issues that could relate to the inner ear.

Levitt-Safety distributes audiometric instruments and hearing conservation products from top manufacturers, including Tremetrics, Smart Tone, Quest by 3M, Eckel Industries, Workplace Integra, and SoundEar.

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback