Vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs lorsqu'il s'agit de mesurer des substances toxiques, explosives ou autres substances nocives.

Chaque produit de détection de gaz que nous proposons respecte ou dépasse les normes de l'industrie, en fournissant la fiabilité dont vous avez besoin pour protéger votre population et votre environnement. Nous sommes fiers d’offrir la plus grande sélection de produits de détection de gaz de haute qualité au Canada, appuyés par l’équipe de spécialistes en instrumentation la plus expérimentée du secteur.

Et pour vous assurer que vos instruments de sauvetage sont toujours en parfait état de fonctionnement, nous proposons des garanties prolongées, ainsi que des services de maintenance, d'étalonnage, de réparation et de location sur place.

Détection de gaz dans des espaces confinés:

Il est essentiel de surveiller et de tester en permanence l'atmosphère dans un espace confiné à la recherche de gaz potentiellement dangereux. Le choix du bon moniteur de gaz portable est un élément important de votre programme d’évaluation et de contrôle des risques des espaces confinés. Vous devez donc prendre en compte les caractéristiques de votre détecteur multigaz avant de prendre une décision finale.

Votre détecteur multigaz doit surveiller l'oxygène, les gaz inflammables et les contaminants atmosphériques potentiellement toxiques qui pourraient être présents dans l'espace confiné à la suite des travaux qui y sont effectués. Votre moniteur doit également être équipé d'une pompe interne ou externe capable de prélever de l'air dans votre point de surveillance de l'air frais lors du test initial de l'espace confiné et de le surveiller en permanence. Vous aurez peut-être également besoin d’accessoires supplémentaires, tels que des échantillons de sonde, des étuis de transport et des piles rechargeables, pour effectuer vos tests correctement.

La majorité des détecteurs multigaz présents sur le marché sont dotés d'alarmes sonores lumineuses et visuelles et sonores avertissant les travailleurs des dangers potentiels. Les enregistreurs de données internes enregistrent toutes les informations que votre détecteur de gaz reçoit, ce qui rend plus efficace la documentation de vos archives et les références des évaluations futures.

Vous cherchez plus d'aide?

Si vous avez besoin d’aide pour choisir le bon produit de détection de gaz, ou pour mettre en place votre programme de détection de gaz, contactez-nous aujourd’hui.

Levitt-Safety propose des instruments de fabricants leaders du marché, y compris MSA, Industrial Scientific, GfG, Honeywell, 3M, etc.

je m'abonne
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

You can’t afford to make mistakes when it comes to measuring for toxic, explosive, or other harmful substances.

Every single gas detection product we offer meets or exceeds industry standards, providing the reliability you need to keep your people and environment safe.  We’re proud to offer the largest selection of high quality gas detection products in Canada, backed by the most knowledgeable team of instrumentation specialists in the field.

And to make sure your life-saving instruments are always in the best working order possible, we provide extended warranties, as well as in-house maintenance, calibration, repair, and rental services.

Gas detection in confined spaces:

It’s critical to continuously monitor and test the atmosphere in a confined space for potentially hazardous gases. Choosing the correct portable gas monitor is an important element of your Confined Space Hazard Assessment and Control Program, so you need to take the features of your multigas detector into consideration before making a final decision.

Your multigas detector should monitor for oxygen, flammable gases, and potentially toxic air contaminants that could be present in the confined space as a result of the work that takes place in or around it. Your monitor should also have an internal or external pump capable of drawing sample air into your fresh air monitoring point during the initial testing of the confined space, and be capable of continuously monitoring it. You may also require additional accessories like sample probes, carrying cases, and rechargeable batteries to properly perform your testing.

The majority of multigas detectors on the market today feature bright visual and loud audible alarms to alert workers to potential hazards. Internal dataloggers record all of the information your gas detector receives, making documentation of your records and references future assessments more efficient.

Looking for more help?

If you need help selecting the right gas detection product for the job – or building your gas detection program – get in touch with us today.

Levitt-Safety offers instruments from industry-leading manufacturers, including MSA, Industrial Scientific, GfG, Honeywell, 3M, and more.

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback