Trouver les meilleurs tuyaux et buses d'incendie pour le travail:

Faire votre travail efficacement et en toute sécurité signifie avoir un tuyau d'incendie fonctionnant correctement avec les bonnes buses de tuyau d'incendie - Levitt-Safety peut vous aider. Nous offrons une variété de tuyaux d'incendie et de buses, y compris des buses à jet droit, à jet de brouillard et combinées. Que vous ayez besoin de tuyaux d'incendie et de buses pour la lutte contre les incendies industriels, résidentiels ou forestiers et sauvages, nous avons ce qu'il vous faut.

Pourquoi choisir Levitt-Safety?

En plus de stocker les produits des principaux fabricants d'équipement d'incendie, nous assurons également le service des produits que nous vendons. Il s'agit d'une offre unique sur le marché canadien. Découvrez notre offre de services d'incendie maintenant.

Entretien des tuyaux d'incendie:

Les tuyaux d'incendie et les buses doivent être inspectés et entretenus régulièrement pour s'assurer que toutes les pièces sont en bon état de fonctionnement conformément à la NFPA 1962.

Laissez Levitt-Safety garder votre tuyaux d'incendie et buses conforme.

Qui nous distribuons:

Levitt-Safety distribue des tuyaux d'incendie de haute qualité pouvant être utilisés dans les services d'incendie municipaux, ainsi que pour la conformité des bâtiments, y compris les tuyaux d'évacuation des principaux fabricants tels que Akron et Angus Fire.

À propos d'Angus Fire:

Angus Fire est une légende dans les produits de lutte contre l'incendie en raison de son engagement envers les pompiers à fournir les meilleurs concentrés et équipements de mousse pour la lutte contre l'incendie. Tous les produits Angus Fire US sont fièrement fournis par notre usine de fabrication à Angier, en Caroline du Nord. Ils sont produits conformément aux systèmes de gestion de la qualité des États-Unis. Les matières premières, les composants et les produits finis sont rigoureusement testés et inspectés pour garantir une fiabilité et des performances excellentes.

À propos d'Akron Brass Company:

Akron Brass conçoit et développe des produits et des systèmes qui vous aident à effectuer votre travail en toute sécurité et efficacement. Que vous soyez dans les services d'urgence, l'extraction de ressources naturelles, le traitement pétrochimique, les opérations aériennes ou d'autres industries, Akron Brass dirige les fournisseurs d'équipements de lutte contre l'incendie en fournissant des solutions personnalisées, complètes et intégrées pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés au quotidien.

Vous avez des questions?

Notre personnel expert est toujours prêt à vous aider. Nous pouvons discuter de vos besoins ou vous conseiller sur les meilleurs produits pour vous. Remplissez le formulaire sur cette page et un membre de notre personnel vous contactera sous peu.

Boutique en ligne

Nous vendons bon nombre de nos tuyaux d'incendie, buses, mousse anti-incendie et matériel par le biais de notre boutique en ligne. Cliquez sur le bleu 'MAGASINEZ DÈS MAINTENANT!'ci-dessous pour commencer.

Commencez à magasiner en ligne dès maintenant !
M'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Finding the best fire hoses and nozzles for the job:

Doing your job efficiently and safely means having a fire hose operating properly with the right fire hose nozzles — Levitt-Safety can help. We offer a variety of fire hoses and nozzles including straight stream, fog pattern, and combination nozzles. Whether you need fire hose and nozzles for industrial, residential or forestry and wildland firefighting, we have you covered.

Why choose Levitt-Safety?

Along with stocking products from leading fire equipment manufacturers, we also service the products we sell. This is a unique offering on the Canadian marketplace. Explore our fire servicing offering now.

Fire hose servicing:

Fire hoses and nozzles need to be inspected and serviced regularly to ensure all parts are in working order as per NFPA 1962.

Let Levitt-Safety keep your fire hoses and nozzles compliant.

Who we distribute:

Levitt-Safety distributes high quality fire hose suitable for use in municipal fire departments industrial washdown, and building compliance, including standpipe hose from leading manufacturers like Akron and Angus Fire.

About Angus Fire:

Angus Fire is a legend in firefighting products due to its commitment to firefighters to deliver the best firefighting foam concentrates and foam equipment. All Angus Fire US products are proudly supplied from our manufacturing facility in Angier, North Carolina. They are produced in compliance with USA quality management systems. Raw materials, components, and finished products are rigorously tested and inspected to ensure excellent reliability and performance.

About Akron Brass Company:

Akron Brass designs and develops products and systems that help you perform your job safely and efficiently. Whether you’re in emergency services, natural resource extraction, petrochemical processing, airline operations, or other industries, Akron Brass leads fire fighting equipment suppliers in delivering customized, complete and integrated solutions to meet the challenges we know you face on a daily basis.

Have questions?

Our expert staff are always ready to give you a hand. We can discuss your needs or provide advice on the best products for you. Fill out the form on this page and a member of our staff will contact you shortly.

Shop online

We sell many of our fire hoses, nozzles, firefighting foam and hardware through our online store. Click the blue ‘Start Shopping‘ button below to get started.

Start Shopping Online Now!
  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback