Levitt-Safety propose une gamme de solutions de protection contre les débris et de protection contre les chutes. La chute d'objets des chantiers de construction ou des plates-formes de travail peut causer des blessures graves, voire mortelles, aux travailleurs et au public. Il existe également un risque pour les biens et les véhicules qui passent sous le chantier. L'utilisation de solutions de protection contre les chutes et de rétention des débris protège les personnes contre les blessures et les biens contre les dommages.

Protection antichute et filet de sécurité contre les débris:

Sur cette page, vous trouverez les styles de solutions de protection contre les débris et les chutes proposées par Levitt-Safety. Ces systèmes créent des solutions de protection de périmètre innovantes, personnalisées et très durables. Avec des produits simples et pratiques, les utilisateurs nécessitent une formation minimale pour effectuer des installations rapides, ce qui réduit les coûts de main-d'œuvre.

Nous travaillerons avec vous pour créer un système de protection contre les chutes ou un filet anti-débris personnalisé qui répond aux besoins de votre entreprise.

À enquête, remplissez le formulaire sur cette page et un membre de notre équipe vous contactera.

Filet antichute:

Vous pouvez installer un filet de protection contre les chutes comme mesure de protection permanente ou temporaire en fonction du risque de travail.

Filet de construction

filet de construction de grande hauteur pour éviter les chutesLes chutes sont la première cause de décès dans l'industrie de la construction. Liftsafe a conçu son filet de construction pour les constructions de grande hauteur.

Le système de filet de construction utilise une combinaison de personnel et de filets à débris et de chandeliers préfabriqués. Les chandeliers s'étendent hors du bâtiment pour attraper les débris de tomber au sol en dessous.

La conception permet au filet de monter dans le bâtiment au fur et à mesure de la construction. Il est conçu pour ne pas être à plus de 3 étages en dessous du niveau de travail actuel.

Nous pouvons créer un filet personnalisé en fonction de votre disposition architecturale et structurelle.

filet de construction liftsafe

Filet de camion

système portatif de filet de sécurité de remorque de liftsafe avec le camion dans la baieLe chargement et le déchargement de produits sur un camion sont souvent dangereux pour les employés et coûteux lorsque les produits tombent.

Liftsafe a conçu la fabrication de camions pour protéger les employés et les produits pendant les opérations quotidiennes.

Il augmente la productivité sans compromettre la sécurité. Puisqu'il s'agit d'un système passif, il n'est pas nécessaire pour les travailleurs de procéder au raccordement et cela élimine les problèmes de frais généraux associés aux grues ou aux lignes de vie. La configuration ne prend que quelques minutes et crée un environnement plus sûr pour le chargement et le déchargement.

protection contre les chutes

Filet de puits de pétrole

Une ouverture dans le sol présente un risque de sécurité extrême. Vous devez protéger ou couvrir ces ouvertures lorsqu'elles ne sont pas utilisées pour protéger votre personnel.

Les sociétés de vidange d'huile peuvent bénéficier de l'adoption de la compensation des puits de pétrole de Liftsafe. Ce système unique et personnalisable offre une protection antichute fiable aux employés. Il garantit également la conformité aux exigences du ministère.

Nous concevons le filet pour puits d'huile pour s'adapter à votre espace. Il s'agit d'une solution fiable avec un impact minimal sur les opérations quotidiennes. La conception unique vous permet de déplacer facilement le filet et vous n'avez pas besoin de modifier votre fosse de service existante.

Filet de puits de pétrole liftsafe dans un atelier automobile

Filet à débris:

L'installation de filets à débris élimine le risque que des objets puissent tomber, blesser les personnes ou endommager la propriété en dessous. Nous sommes fiers de travailler avec des fabricants comme Liftsafe et Integrity Worldwide Inc. pour offrir des solutions de pointe dans l'industrie.

Filet de convoyeur

filet de transport jaune liftsafeLes entrepôts du monde entier utilisent des systèmes de convoyeurs aériens pour augmenter la productivité et déplacer les produits plus rapidement. Cela augmente également les blessures potentielles dues aux chutes de produits.

Le filet de convoyeur de Liftsafe protège non seulement les employés, mais il protège également l'entreprise contre les pertes de produits coûteuses dues aux chutes. Vous pouvez installer le système sans interrompre les opérations quotidiennes. Il en résultera une augmentation immédiate de la sécurité dans toute votre installation.

L'installation du système est minime. Cette solution est souvent rentabilisée au cours de la première année en diminuant la perte de produit.

filet de convoyeur liftsafe

Filet athlétique

Nous sommes en mesure de fournir à nos clients une gamme complète de filets de sport intérieurs et extérieurs grâce à Liftsafe.

Ce filet dépasse les normes de l'industrie en matière de qualité et de durabilité et peut être configuré pour presque tous les sports d'arène, notamment:

  • Golf
  • Football
  • Base-ball
  • Hockey
  • Football

liftsafe sports netting sur un terrain de baseball

Edge Fan

Edge Fan par Integrity Worldwide est un système de filet modulaire pour l'extérieur des bâtiments du site où une protection contre les débris est requise. Il est construit pour être assemblé au rez-de-chaussée / de travail et élevé en position.

Pour les travaux d'entretien, comme le nettoyage ou pour accéder aux bâtiments latéraux, les ventilateurs installés peuvent être facilement repliés vers l'intérieur en quelques secondes.

l'intégrité dans le monde entier des débris de ventilateur sur le coin du bâtiment

Obtenir un devis:

Pour en savoir plus sur les produits que nous proposons ou pour obtenir un devis sur l'un des produits en particulier sur cette page, remplissez le formulaire et un membre de notre équipe vous contactera.

je m'abonne
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Falling objects from construction sites or work platforms can cause serious injury or death to workers and members of the public.

There is also a risk to property and passing vehicles below the job site.

Using fall protection and debris containment netting solutions protects people from injury and property from damage.

Fall protection and debris safety netting:

On this page you will find the styles of debris and fall protection netting solutions Levitt-Safety offers. These systems create innovative, customized, and highly durable perimeter protection solutions. With simple and practical products, users require minimal training to perform fast installations, which reduces labor costs.

We will work with you to create a custom fall protection or debris net system that meets your business needs.

To get a quote, fill out the form on this page and a member of our team will contact you.

Fall Protection Netting:

You can install fall protection netting as a permanent or temporary protection measure depending on the work risk.


Truck Netting

liftsafe portable trailer safety net system with truck in bayLoading and unloading product on a truck is often dangerous for the employees and expensive when products fall.

Liftsafe has designed Truck Netting to protect employees and product during day-to-day operations.

It increases productivity without compromising safety. Since it is a passive system, there’s no need for workers to tie-off and it eliminates overhead challenges associated with cranes or lifelines. It only takes a few minutes to set up and creates a safer environment for loading and unloading.

liftsafe truck netting fall protection


Oil Pit Netting

An opening in the floor poses an extreme safety risk. You have to guard or cover these openings when not in use to protect your staff.

Oil change companies can benefit from adopting Liftsafe’s Oil Pit Netting. This unique and customizable system provides reliable fall protection for employees. It also ensures compliance with Ministry requirements.

We design the Oil Pit Netting to fit your space. It’s a reliable solution with minimal impact on day-to-day operations. The unique design lets you easily move the net and you do not need to modify your existing service pit.

liftsafe oil pit netting in an automotive shop

Debris Netting:

Installing debris netting eliminates the risk that objects can fall, injuring the people or damaging the property below. We are proud to work with manufacturers like Liftsafe and Integrity Worldwide Inc. to offer industry leading solutions.


Conveyor Netting

liftsafe yellow conveyor nettingWarehouses around the world use overhead conveyor systems to increase productivity and move products faster. This also increases potential injuries from falling products.

Liftsafe’s Conveyor Netting not only protects employees, it protects the company from expensive product loss due to falls. You can install the system without interrupting day-to-day operations. It will result in an immediate increase in safety throughout your facility.

There is minimal cost with installing the system. This solution often pays for itself within the first year by decreasing product loss.

liftsafe conveyor netting


Get a quote:

To learn more about the products we offer or to get a quote about one of the particular products on this page, fill out the form and a member of our team will contact you.

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback