fbpx

Systèmes d’extinction d’incendie

Depuis plus de quatre décennies, Levitt-Sécurité conçoit, installe et entretient des systèmes de détection et d’extinction d’incendie pour d’importantes industries. Nous offrons une gamme complète de systèmes et services de protection incendie qui reflètent notre engagement à offrir des services de qualité par des experts compétents. Comptant parmi les chefs de file, nous offrons les services suivants :

  • Ingénierie d’application
  • Analyse des risques/Visite des lieux
  • Direction de projets
  • Services clé en main en protection incendie
  • Intégration de projets
  • Mise en service, essais et formation sur le terrain

INSTALLATION ET MISE EN SERVICE

Les systèmes d’extinction d’incendie sont un atout précieux pour protéger votre organisation, mais la création d’un système d’extinction d’incendie adapté à votre entreprise peut s’avérer ardu. Levitt-Sécurité peut vous faciliter la tâche en vous aidant à travers toutes les étapes de ce processus.

Chef de file de l’industrie de la sécurité, Levitt-Sécurité est spécialisée dans tous les aspects des systèmes d’extinction d’incendie. Nous disposons d’une équipe de professionnels formés et qualifiés en conception de systèmes adaptés à l’entreprise. Si vous avez déjà conçu un système, notre équipe mobile est aussi qualifiée pour adapter l’installation à un système existant ou pour voir à la  vérification ou à l’entretien de tout système d’extinction d’incendie en place.

Levitt-Sécurité est fière d’offrir une gamme complète de systèmes de détection et d’extinction d’incendie provenant d’une panoplie d’importants fabricants d’équipements de protection incendie à travers le monde.

Besoin de plus d’information ?

X

fbpx

Fire Suppression Systems

For over four decades, Levitt-Safety has designed, installed and maintained fire suppression and detection systems for leading industry clients. We offer a full line of fire protection systems and services that emphasize our commitment to quality service and technical knowledge. As a leader in the industry, we offer the following services:

  • Application Engineering
  • Hazard Analysis/Site Surveys
  • Project Management
  • Fire Protection Turnkey Capabilities
  • Project Integration
  • Field Commissioning, Testing & Training

INSTALLATION AND COMMISSIONING

Fire suppression systems are an important asset to the protection of your organisation but building the right system for your company can be a daunting task. Levitt-Safety can help ease this challenge by aiding you with any step in the process.

As a leader in the safety industry, Levitt-Safety specializes in all aspects of fire suppression systems. We have a team of trained professionals who are qualified to design a system for your company. If you already have a system designed, our mobile team is also qualified to provide installation on an existing design or provide verification or service on any installed fire suppression system.

Levitt-Safety is also proud to offer a complete line of fire detection and suppression systems from a number of world-class leaders in the manufacturing of fire protection equipment, including:

Need More Info?

X

Value Safety? Get helpful tips!