fbpx

Aucune industrie n'est aussi liée à nos modes de vie modernes que l'énergie et les services publics. Fournissant de l'électricité, de l'eau, du gaz naturel et des communications, ces services sont le moteur de notre société.

Les travailleurs canadiens du secteur de la production d’électricité et des services publics sont chargés de faire fonctionner ces services essentiels et sont exposés à divers risques mortels chaque jour ouvrable. Les arcs électriques, les chocs électriques, les chutes, les brûlures thermiques, les éléments naturels, l'eau, le gaz, les véhicules, les espaces confinés et les hauteurs ne sont que quelques-uns des dangers qui représentent une menace réelle pour la santé et le bien-être des travailleurs.

Nous voulons que nos clients sachent qu’ils travaillent avec une entreprise qui comprend ces risques de l’industrie et qui est en mesure de fournir des solutions à chaque danger qu’ils rencontrent. Levitt-Safety propose la plus vaste gamme de produits, services et programmes de formation en matière de sécurité, tous conçus pour répondre aux besoins uniques des secteurs de la production d'énergie et des services publics.

Risques courants dans le secteur de la production d'énergie et des services publics:

  • Arc flash et choc électrique
  • Travailler en hauteur
  • Objets abandonnés
  • Qualité de l'air
  • Sécurité routière
  • Brûlures thermiques

Levitt-Safety propose une gamme complète de solutions aux risques rencontrés dans le secteur de la production d'énergie et des services publics. De la protection antichute et de l’entrée dans un espace confiné jusqu’aux vêtements résistant aux flammes et aux arcs électriques, nous comprenons la protection nécessaire pour assurer la sécurité des travailleurs. Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs tels que 3M, MSA et Oberon pour apporter le plus haut niveau de protection à nos clients.

Achetez maintenant

En plus des produits, nous sommes en mesure de réparer tous les équipements que nous vendons. Les services courants destinés au secteur de la production d’énergie et des services publics comprennent:

Nous proposons un certain nombre de cours de formation différents pour nous assurer que les travailleurs sont prêts à travailler dans leur environnement unique. Les cours comprennent:

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

No industry is as tied to our modern lifestyles as power and utilities. From providing electricity, water, natural gas and communications, these services are the lifeblood of our society.

Canada’s power generation and utilities workers are tasked with keeping these critical services running, and are exposed to a variety of deadly hazards each and every workday. Arc flashes, electrical shocks, falls, thermal burns, natural elements, water, gas, vehicles, confined spaces and heights are just some of the dangers that pose a real threat to the health and well-being of workers.

We want our customers to be confident in knowing that they’re working with a business that understands these industry risks and is able to provide solutions for every hazard they’re up against. Levitt-Safety provides the widest range of safety products, services and training programs, all designed to meet the unique needs of the power generation and utilities industries.

Common Hazards in the Power Generation and Utilities Industry:

  • Arc flash and electrical shock
  • Working at heights
  • Dropped objects
  • Air quality
  • Roadside safety
  • Thermal burns

Levitt-Safety offers a full line of solutions to the hazards found in the power generation and utilities industry. From fall protection and confined space entry to flame-resistant and arc flash rated clothing, we understand the protection that is needed to keep workers safe. We partner with vendors including 3M, MSA and Oberon to bring the highest level of protection to our customers.

Shop Now

In addition to products, we are able to service all of the equipment we sell. Common services for the power generation and utilities industry include:

We offer a number of different training courses to help ensure that workers are prepared to work in their unique environments. Courses include:

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback