Les activités de forage et d’entretien des puits de pétrole et de gaz impliquent différents types d’équipements et de matériaux, de sorte que les employés sont exposés à divers risques. Se rendre aux pipelines, aux stations de pompage et aux sites de gaz peut être dangereux. En fait, l’OSHA rapporte que les accidents de la route sont la première cause de mortalité dans l’industrie pétrolière et gazière. Les explosions et les incendies, les chutes, les espaces confinés et les dangers de heurt / à / sont également malheureusement très fréquents. Reconnaître et contrôler ces types de risques est essentiel pour prévenir les blessures et les décès.

Levitt-Safety propose un certain nombre de produits, de services et de formations en matière de sécurité, tous conçus pour répondre aux besoins uniques de l'industrie pétrolière et gazière.

Risques courants dans l'industrie du pétrole et du gaz:

  • Expositions environnementales
    • Les environnements du secteur pétrolier et gazier peuvent être très sensibles aux changements. Pour les expositions à long terme à IDLH, il est important de surveiller les zones de travail avec les moniteurs de gaz portables ou fixes appropriés.
  • Déversements de produits chimiques et de produits
    • S'assurer que le bon EPI est porté lors de travaux dans des usines de traitement du pétrole et du gaz constitue la première ligne de défense contre de nombreuses expositions dangereuses.
  • Des risques d'incendie à grande échelle sont présents en raison de l'inflammabilité du pétrole et du gaz
    • Il est essentiel de limiter les risques d’incendie avec les plans et les équipements appropriés pour protéger les personnes et la productivité des opérations pétrolières et gazières.
  • Travailler à distance
  • Espaces confinés
  • Manipulation de substances réglementées
  • Chutes
  • Les chocs électriques
  • Expositions de bruit

Offres de produits

Nous proposons une gamme complète de produits de protection contre les dangers présents dans l'industrie du pétrole et du gaz. Vous pouvez trouver les principaux détecteurs de gaz (fixes et portables), les équipements de protection individuelle, les DEA, le contrôle des déversements, les extincteurs et les systèmes d'extinction ainsi que des systèmes de protection contre les chutes pour assurer la sécurité des travailleurs. Nous avons noué des partenariats avec des fournisseurs leaders tels que MSA, Honeywell, Prevor, Haws, Ansul et Kidde afin d’apporter les solutions les plus novatrices et les plus rentables au secteur pétrolier et gazier.

Offres de service

Nos véhicules de service mobile et nos succursales stratégiquement situées nous permettent de fournir à votre entreprise le meilleur service possible, peu importe où vous vous trouvez au Canada. Levitt-Safety peut entretenir tous les produits que nous vendons afin de garantir la sécurité et la conformité de votre équipe. Les principaux services pétroliers et gaziers comprennent:

Formation disponible

En plus des produits et services, nous sommes en mesure d’offrir une formation en ligne et en personne afin de nous assurer que les travailleurs sont bien préparés pour le travail à accomplir. Les cours populaires proposés à l'industrie pétrolière et gazière incluent:

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Oil and gas well drilling and servicing activities involve all different types of equipment and materials, and as a result employees face a variety of different hazards. Driving to pipelines, pumping stations and gas sites can be dangerous. In fact, OSHA reports that vehicle accidents are the number one cause of fatalities in the oil and gas industry. Explosions and fires, falls, confined spaces and struck-by/caught-in/caught-between hazards are unfortunately also very common. Recognizing and controlling these kinds of hazards is critical when it comes to preventing injuries and deaths.

Levitt-Safety provides a number of safety products, services and training, all designed to meet the unique needs of the oil and gas industry.

Common Hazards in the Oil & Gas Industry:

  • Environmental exposures
    • Environments in the oil and gas sector can be very susceptible to changes. From long-term exposures to IDLH, it is important to monitor work areas with the appropriate portable or fixed gas monitors.
  • Chemical and product spills
    • Ensuring that the correct PPE is worn when working in oil and gas plants is the first line of defense to many hazardous exposures.
  • Potential large-scale fire risks are present due to the flammability of oil and gas
    • Mitigating fire risks with the correct plans and equipment is critical to protecting the people and the productivity of oil and gas operations.
  • Working remotely
  • Confined spaces
  • Handling of controlled substances
  • Falls
  • Electrical shocks
  • Noise exposures

Product Offerings

We offer a full range of products to protect against the hazards found in the oil and gas industry. You can find the leading gas monitors (fixed and portable), personal protective equipment, AEDs, spill control, fire extinguishers and suppression systems and fall protection to keep workers safe. We’ve partnered with leading vendors including MSA, Honeywell, Prevor, Haws, Ansul and Kidde to bring the most innovative and cost-effective solutions to the oil and gas sector.

Service Offerings

Our mobile service vehicles and strategically-located branches allow us to provide your business with the best service possible, regardless of where you are located across Canada. Levitt-Safety can service all of the products that we sell to ensure that your team is safe and compliant. Leading oil and gas services include:

Available Training

In addition to products and services, we are able to offer online and in-person training to help ensure that workers are properly prepared for the job at hand. Popular courses available to the oil and gas industry include:

  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback