fbpx

Service Gratuit d’Audit Gants

Qu’est-ce qu’un Audit Gants ?

Un Audit Gants consiste à évaluer sur place vos risques liés au travail et vos équipements de protection individuelle en matière de protection de mains. Un de nos experts qualifiés en protection des mains viendra visiter vos installations, pour examiner votre programme de protection des mains, évaluer les risques liés au travail et identifier tous les points d’amélioration possibles. Nous vous aiderons à surmonter les obstacles et à découvrir les opportunités pour atteindre vos objectifs en matière de protection des mains, incluant les recommandations de produits spécifiques à vos installations et aux situations de travail des travailleurs.

Et le plus beau : tout ceci est gratuit !

Comment les Audits Gants peuvent-ils vous aider ?

  1. En réduisant les unités de gestion de stock (UGS) et les coûts d’opération
  2. En réduisant l’ensemble des dépenses pour la protection des mains
  3. En augmentant la participation des travailleurs
  4. En identifiant les risques additionnels
  5. En attribuant à chaque risque le niveau de protection adéquat
  6. En optimisant la durée utile des produits
  7. En réduisant la quantité de gants jetés
  8. En offrant des opportunités de réutilisation et de recyclage

La protection des mains constitue une catégorie spécifique de tout programme de gestion des équipements de protection individuelle – en termes d’investissements et d’atténuation des risques. Statistiquement, les blessures aux doigts, aux mains et aux poignets représentent environ 40% des incidents enregistrés en industrie, alors que les achats de gants représentent plus de 30% des dépenses en équipements de protection individuelle.

Même si beaucoup d’entreprises investissent des montants d’argent considérables dans les programmes de protection des mains à chaque année, les statistiques montrent que 70% des blessures aux mains surviennent lorsque les travailleurs ne portent pas de gants. Les raisons pour lesquelles les travailleurs omettent de porter des gants sont multiples : problèmes de confort, protection inadéquate des gants pour un travail donné, etc. Avec la tendance à l’automatisation des lieux de travail, les délais toujours plus serrés et les postes de travail multifonctionnels, votre programme de protection des mains pourrait bientôt s’avérer désuet.

Vous pourriez avoir besoin d’un programme de protection des mains qui tient compte des facteurs susmentionnés, tout en s’adaptant à vos lieux de travail.

Laissez-nous vous guider à travers ce processus avec notre service gratuit d’Audit Gants. Contactez-nous dès maintenant pour planifier le vôtre.

Plus d'information

X

fbpx

Free Glove Review

What is a Glove Review?

A glove review involves an onsite examination of your hazards and PPE. We’ll bring a skilled glove expert to your facility to look at your hand protection program, identify workplace hazards, and highlight any areas of improvement. We’ll help you navigate obstacles and discover opportunities to meet your hand protection goals, including product recommendations specific to your facility and your workers’ job applications.

The best part? It’s all complimentary!

How do Glove Reviews Help?

  1. Reduce SKUs and transaction costs
  2. Reduce overall glove spend
  3. Increase worker participation
  4. Identification of additional hazards
  5. Match protection levels with hazards
  6. Optimize product lifecycles
  7. Reduction of glove waste
  8. Provide options for reuse and recycling

Hand Protection represents a consequential category of your overall PPE program – from both a dollar investment and risk mitigation perspective. Statistically, finger/hand/wrist injuries account for roughly 40% of recordable industry incidents, while glove purchases account for upwards of 30% of your PPE spend.

And even though so many organizations invest a substantial amount of money into hand protection programs each year, statistics still show that 70% of hand injuries occur when workers are not wearing gloves. The reason workers forgo gloves range from issues with comfort and feel to their gloves not matching the hazards. With workplaces trending towards increased automation, tighter deadlines, and multi-function job roles, your hand protection program becomes outdated at an increasing pace.

You need a hand protection program that recognizes these factors and evolves along with your workplace.

Let us guide you through the process with our complimentary glove review. Contact us today to book yours.

Sign Up for Our FREE Disposable Glove Webinar!

REGISTER

Shop Hand Protection Online Now

BUY

5 Steps to Reducing Hand Injuries

DOWNLOAD

Need More Info?

X