fbpx

Depuis plus de 80 années, la sécurité de votre organisation a été notre principale préoccupation. Notre mission est de faire du Canada un endroit plus sûr où vivre et travailler. Nous avons toujours maintenu une approche simple, mais unique, sur le marché: apporter à nos clients les meilleurs produits et services du secteur, appuyés par des décennies de connaissances et d'expertise.

Séparément ou groupés, notre offre répond aux besoins des organisations de toutes tailles qui souhaitent ardemment opérer de manière plus sûre et efficace. Nous souhaitons établir une relation à long terme avec vous, en vue de devenir votre partenaire unique en matière de sécurité et de démontrer la valeur de la relation avec un fournisseur dont le seul objectif est de garantir un avenir plus sûr.

Cliquez sur chaque titre de service pour en savoir plus:

Services de location

Pas sur le marché pour acheter? Vous avez un besoin spécialisé à court terme? Nous proposons des instruments de première qualité et d’autres équipements de protection individuelle pour les locations à la journée, à la semaine et même au mois, vous permettant de conserver votre capital, d’éliminer les frais de service et d’essayer avant d’acheter.

EN SAVOIR PLUS

Inspection, maintenance et service de réparation

Levitt-Safety propose des services d'étalonnage et de réparation pour chaque instrument vendu. Nos techniciens formés en usine travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour définir les meilleures solutions dans les domaines de la surveillance personnelle et environnementale. Au moment de l'achat, nous proposons également des ensembles de services complets garantissant que votre instrument est étalonné et prêt à remplir la fonction à laquelle il était destiné.

EN SAVOIR PLUS

Équipement de protection individuelle

Avec autant d'options parmi lesquelles choisir en matière d'EPI, il peut être difficile de sélectionner les produits adaptés à vos risques. Le bon EPI joue un rôle important pour assurer la sécurité et le confort des travailleurs - et les garde pour qu'ils restent heureux et productifs. Que ce soit des gants, des vêtements de protection contre les chutes ou des vêtements résistant aux flammes, nos spécialistes de la sécurité peuvent vous aider à déterminer exactement ce dont vous avez besoin.

EN SAVOIR PLUS

Protection contre l'incendie

La solution pour éliminer les incendies sur le lieu de travail consiste à mettre en place un plan de prévention des incendies complet et efficace, avant que l'impensable ne se produise. Avez-vous identifié et documenté les risques d'incendie potentiels sur votre lieu de travail? Suivez-vous les procédures appropriées pour manipuler et stocker les matériaux inflammables? Avez-vous des plans de contrôle en place pour les sources d'inflammation possibles?

EN SAVOIR PLUS

Consultance

Chaque blessure survenue au travail coûte du temps, de l'argent et de la productivité. Notre équipe de consultants en sécurité expérimentés travaille en étroite collaboration avec nos clients sur tous les aspects de leurs programmes de santé et de sécurité, et veille à ce que votre entreprise fonctionne conformément à toutes les législations locales et nationales en matière de santé et de sécurité.

EN SAVOIR PLUS

Santé au travail

Levitt-Safety est fière de fournir aux professionnels de la santé du Canada une vaste gamme de produits et de services, notamment des équipements audiométriques de conservation de l'audition, des systèmes de dépistage des troubles de la vision, des instruments de cliniques médicales portables et des équipements de protection individuelle, conçus pour répondre à vos besoins particuliers.

EN SAVOIR PLUS

Training

Nous proposons une gamme complète d'options de formation et d'éducation en matière de santé et de sécurité au travail, allant de l'aide à l'élaboration de votre programme de sécurité à la formation de votre équipe sur l'entrée dans les espaces confinés. Avec une offre comprenant des évaluations / audits sur site, le développement de programmes et des cours de formation agréés en ligne et dirigés par un instructeur, vous pouvez compter sur nous pour vous assurer que vous et votre équipe êtes toujours préparés et travaillez en toute sécurité.

EN SAVOIR PLUS

Hygiène Industrielle

Les travailleurs de tous les secteurs sont exposés à un certain nombre de risques pour la sécurité, notamment les produits chimiques, le bruit, la température, les radiations et les maladies. Levitt-Safety propose une large gamme d'instruments d'hygiène industrielle, allant des sonomètres aux dosimètres acoustiques, en passant par les moniteurs de stress thermique et les systèmes de contrôle de l'ajustement quantitatif, tous conçus pour vous aider à assurer la santé et la sécurité de vos travailleurs.

EN SAVOIR PLUS

Software as a Service

Un système de gestion de logiciel de santé et de sécurité environnementale peut fournir le cadre dont votre organisation a besoin pour apprendre de chaque incident afin de pouvoir anticiper et prévenir les accidents du travail, les maladies ou les impacts environnementaux. Consultez nos options logicielles maintenant - et si vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin, faites-le nous savoir. Nous travaillerons avec vous pour trouver la solution la mieux adaptée à votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Solutions respiratoires

Déterminer les dangers atmosphériques présents sur votre lieu de travail vous aidera à choisir la protection respiratoire la plus appropriée pour vos travailleurs. Assurez-vous de mesurer les concentrations de contaminants en suspension dans l'air pour déterminer si un danger respiratoire est présent et en quelle quantité. Une fois que vous avez déterminé la quantité et le type de danger dans l'air, il est temps de choisir votre protection respiratoire.

EN SAVOIR PLUS

Solutions industrielles

Nous concevons des solutions qui représentent la meilleure valeur globale pour nos clients avec les avantages supplémentaires d’une réduction des risques, du maintien ou de la réduction des primes d’assurance, du contrôle des demandes d’indemnisation des accidents du travail, de la conformité réglementaire et, en définitive, de la protection des employés. La sécurité des employés est notre objectif numéro un.

EN SAVOIR PLUS

Surveillance de l'environnement

La surveillance de l'environnement est simplement la science qui consiste à anticiper, reconnaître, évaluer et contrôler les conditions de travail susceptibles de provoquer des blessures ou une maladie chez les travailleurs. Les hygiénistes industriels utilisent des méthodes d'analyse et de surveillance de l'environnement pour détecter l'étendue de l'exposition des travailleurs et utilisent des techniques, des contrôles de la pratique et d'autres méthodes pour contrôler les risques potentiels pour la santé.

EN SAVOIR PLUS
S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

For more than 80 years, the safety of your organisation has been our number one concern. Our mission is to make Canada a safer place to live and work. We’ve always maintained a simple, yet unique approach to the marketplace: bringing our customers the best products and services in the industry backed by decades of knowledge and expertise.

Separately or bundled, our offering addresses the needs of organisations of all sizes who have a strong desire to operate more safely and efficiently. We’d like to establish a long-term relationship with you, working towards becoming your sole safety partner and demonstrating the value of dealing with a supplier whose only focus is a safer tomorrow.

Click each service title to read more:

Rental Services

Not in the market to buy? Have a short-term, specialized need? We offers top quality instruments and other personal protective equipment for daily, weekly and even monthly rentals allowing you to conserve capital, eliminate service overhead and try before you buy.

LEARN MORE

Inspection, Maintenance & Repair Service

Levitt-Safety offers calibration and repair services on every instrument we sell. Our factory-trained technicians work closely with our customers to define the best solutions in the areas of personal and environmental monitoring. At the time of purchase, we also offer complete Service Packages that ensure your instrument is calibrated and ready to serve the function that it was intended.

LEARN MORE

Personal Protective Equipment

With so many options to choose from when it comes to PPE, it can be difficult to select the right products for your hazards. The right PPE plays an important role in ensure worker safety and comfort – and keeps them so they remain happy and productive. Whether it’s gloves, fall protection, or flame resistant clothing, our Safety Specialists can help determine exactly what you need.

LEARN MORE

Fire Protection

The key to eliminating fires in the workplace is to have a comprehensive, efficient fire prevention plan in place – before the unthinkable happens. Have you identified and documented the potential fire hazards in your workplace? Are you following the proper procedures for handling and storing flammable materials? Do you have control plans in place for possible ignition sources?

LEARN MORE

Consulting

Every injury that occurs on the job costs time, money, and productivity. Our team of experienced safety consultants work closely with our customers on all aspects of their health and safety programs, and ensure your business is operating in compliance with all local and national health and safety legislation.

LEARN MORE

Occupational Health

Levitt-Safety is proud to provide Canada’s health care professionals with a wide range of products and services, including audiometric hearing conservation equipment, vision screening systems, handheld medical clinic instrumentation, and personal protective equipment, all designed to meet your unique needs.

LEARN MORE

Training

We offer a complete range of occupational health and safety training and education options, from helping you develop your safety program to training your team on confined space entry. With an offering that includes on-site assessments/auditing, program development, and online and instructor-led accredited training courses, you can count on us to ensure you and your team are always prepared and working safely.

LEARN MORE

Industrial Hygiene

Workers in every industry are exposed to any number of safety risks, including chemicals, noise, temperature, radiation, and diseases. Levitt-Safety offers a wide range of industrial hygiene instruments, from sound level meters and noise dosimeters to heat stress monitors and quantitative fit testing systems, all designed to assist you in ensuring the health and safety of your workers.

LEARN MORE

Software as a Service

An environmental health and safety software management system can provide the framework your organisation needs to learn from every incident so you can anticipate and prevent occupational injuries, illnesses, or environmental impacts. Check out our software options now – and if you don’t see what you need, let us know. We’ll work with you to find the solution that works best for your business.

LEARN MORE

Respiratory Solutions

Determining the airborne hazards that exist in your workplace will help you select the most appropriate respiratory protection for your workers. Be sure to measure the concentrations of airborne contaminants to determine if a respiratory hazard is present, and in what amount. Once you’ve determined the amount and type of hazard in the air, it’s time to select your respiratory protection.

LEARN MORE

Engineered Solutions

We engineer solutions that represent the best overall value to our clients with the added benefits of a reduction in risk, maintaining or lowering insurance premiums, controlling worker compensation claims, regulatory compliance and ultimately, safeguarding employees. Employee safety is our number one goal.

LEARN MORE

Environmental Monitoring

Environmental monitoring is simply the science of anticipating, recognizing, evaluating, and controlling workplace conditions that may cause workers’ injury or illness. Industrial hygienists use environmental monitoring and analytic methods to detect the extent of worker exposure and employ engineering, work practice controls and other methods to control potential health hazards.

LEARN MORE
  Subscribe
  What can we help you with?
  Send Us Feedback