fbpx

Levitt-Safety est sensible aux problèmes de confidentialité sur Internet et s'engage à protéger votre confidentialité et à vous fournir une expérience en ligne sécurisée. Lorsque vous naviguez sur le site, vous le faites de manière anonyme. Vous pouvez visiter Levitt-Safety.com sans nous dire qui vous êtes ni révéler aucune information sur vous-même. Cependant, Levitt-Safety peut parfois recueillir des informations personnellement identifiables, telles que votre nom et votre adresse. Généralement, ces informations ne sont utilisées que pour répondre à votre demande, traiter une commande ou vous permettre d'accéder à des informations de compte spécifiques. Levitt-Safety peut également collecter automatiquement des informations sur le matériel et les logiciels de votre ordinateur et les partager avec d'autres sites Web de la famille de sites Web Levitt-Safety. Ces informations peuvent inclure votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d’accès et les adresses de sites Web. Levitt-Safety utilise ces informations pour le fonctionnement du service, le maintien de la qualité du service et la fourniture de statistiques générales sur l'utilisation du Site.

Levitt-Safety peut collecter et utiliser vos informations personnelles pour exploiter le site et vous fournir les services que vous avez demandés. Nous pouvons également utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de Levitt-Safety et de ses filiales. Levitt-Safety garde trace des sites Web et des pages visitées par nos clients sur le site, afin de déterminer les sites Web, les pages Web et les services les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu personnalisé et de la publicité dans Levitt-Safety aux clients dont le comportement indique qu’ils sont intéressés par un domaine particulier.

Nous ne divulguerons pas vos informations personnelles sans préavis, à moins que nous ne soyons obligés de le faire ou que nous ayons la conviction de bonne foi que de telles actions sont nécessaires pour nous conformer aux édits de la loi ou aux procédures judiciaires signifiées à Levitt. -Sécurité ou le site; 1) protège et défend les droits ou la propriété de Levitt-Safety ou de ses sociétés affiliées; 2) applique ces termes et conditions; 3) protège la sécurité personnelle des utilisateurs de Levitt-Safety, du site ou du public; et, 4), sauf indication contraire dans les présentes conditions.

Levitt-Safety vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web auxquels vous choisissez de vous connecter de Levitt-Safety afin de pouvoir comprendre comment ces sites collectent, utilisent et partagent vos informations. Levitt-Safety n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou de tout autre contenu figurant sur des sites Web autres que ceux de la famille de sites Web Levitt-Safety et Levitt-Safety.

Pour plus d'informations ou demandes de renseignements, vous pouvez Nous Contacter.

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Privacy Policy

Levitt-Safety is sensitive to privacy issues on the Internet and is committed to protecting your privacy and providing you with a safe online experience. When you browse the Site, you do so anonymously. You can visit Levitt-Safety.com without telling us who you are or revealing any information about yourself. There are times, however, when Levitt-Safety may collect personally identifiable information, such as your name and address. Usually, this information is used only to respond to your inquiry, process an order or allow you to access specific account information. There is also information about your computer hardware and software that may be automatically collected by Levitt-Safety and may be shared with other web sites within the Levitt-Safety family of web sites. This information can include your IP address, browser type, domain names, access times and referring web site addresses. This information is used by Levitt-Safety for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the Site.

Levitt-Safety may collect and use your personal information to operate the Site and deliver the services you have requested. We may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Levitt-Safety and its affiliates. Levitt-Safety keeps track of the web sites and pages our customers visit within the Site, in order to determine what web sites, web pages and services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Levitt-Safety to customers whose behaviour indicates that they are interested in a particular subject area.

We will not disclose your personal information, without notice, unless we are required to do so by law or we have a good faith belief that such action is necessary to 1) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Levitt-Safety or the Site; 2) protect and defend the rights or property of Levitt-Safety or its affiliated companies; 3) enforce these Terms and Conditions; 4) protect the personal safety of users of Levitt-Safety, the Site, or the public; and, 5) as otherwise indicated in these Terms and Conditions.

Levitt-Safety encourages you to review the privacy statements of web sites you choose to link to from Levitt-Safety so that you can understand how those web sites collect, use and share your information. Levitt-Safety is not responsible for the privacy statements or other content on web sites outside of the Levitt-Safety and Levitt-Safety family of web sites.

For further information or inquires, you may contact us.