fbpx

En utilisant ce site Web, vous acceptez de vous conformer aux conditions d'utilisation du site. Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'utilisez pas ce site.

Le matériel est fourni (et ce site est mis à disposition) sur une base strictement «telle quelle» sans aucune garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, des garanties de qualité marchande, de non-violation de la propriété intellectuelle ou d'aptitude à l'emploi. un but particulier. Levitt-Safety ne garantit pas l'exactitude ni l'exhaustivité des documents et ne s'engage aucunement à les mettre à jour. Levitt-Safety ne peut en aucun cas être tenu responsable de quelque dommage que ce soit (y compris, sans toutefois s'y limiter, la perte de profit, l'interruption de l'activité ou la perte d'informations) résultant de ou lié de quelque manière que ce soit à l'utilisation de ce site ou du matériel qui y est contenu. .

Des hyperliens vers des sites Web tiers peuvent être fournis pour la commodité des utilisateurs de ce site Web. L'inclusion de liens n'implique pas une approbation. Levitt-Safety ne contrôle aucun site tiers et n'est pas responsable du contenu des sites liés à des sites tiers ou de tout lien hypertexte dans un site Web lié. Levitt-Safety décline toute responsabilité vis-à-vis du contenu ou de l'utilisation du contenu disponible via ce lien hypertexte.

Levitt-Safety se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment en mettant à jour cette publication. Vous devriez fréquemment consulter cette page car votre utilisation continue du site constituera une acceptation de tels changements ou modifications.

Ce catalogue contient des informations générales sur divers produits et services distribués par Levitt-Safety Limited et ses divisions. Bien que l’information et les prix figurant dans ce catalogue aient été jugés exacts au moment de l’impression, il n’est pas garanti que ce soit le cas et il est sujet à modification. Veuillez contacter un représentant commercial Levitt-Safety si vous souhaitez des informations détaillées sur un produit / service ou son application.

Tous les efforts ont été déployés pour répertorier correctement les informations de marque du fabricant.

Levitt-Safety Limited n'assume aucune responsabilité pour l'utilisation, la manipulation ou l'exploitation des produits énumérés dans les présentes.

© Copyright Levitt-Safety Limited 2018. Tous les droits sont réservés.

S'abonner
Que pouvons-nous vous aider?
Envoyez-nous vos commentaires

Legal Disclaimer

By using this website, you agree to comply with the site terms of use. If you do not accept these terms, do not use this website.

The materials are provided (and this site is made available) on a strictly “as is” basis without any express or implied warranty of any kind including, but not limited to, warranties of merchantability, non-infringement of intellectual property, or fitness for any particular purpose. Levitt-Safety does not warrant the accuracy or completeness of the materials and makes no commitment to update the materials. In no event shall Levitt-Safety be liable for any damages whatsoever (including, but not limited to loss of profits, business interruption, or loss of information) arising out of or in any way connected with the use of this site or the materials therein.

Hyperlinks to third-party web sites may be provided as a convenience to users of this website. Inclusion of links does not imply an endorsement. Levitt-Safety does not control any third-party site and is not responsible for the contents of any linked to third-party website or any hyperlink in a linked-to website. Levitt-Safety will have no liability to any entity for the content or use of the content available through such hyperlink.

Levitt-Safety reserves the right to change these terms at any time by updating this posting. You should frequently view this page as your continued use of the site will constitute acceptance of such changes or modifications.

This catalogue contains general information on a variety of products and services distributed by Levitt-Safety Limited and its divisions. While the information and pricing contained in this catalogue was believed to be accurate at the time of printing, it is not guaranteed to be so, and it is subject to change. Please contact a Levitt-Safety sales associate should you require in-depth information on a product/service or its application.

Every effort was taken to properly list manufacturer’s trademark information.

Levitt-Safety Limited assumes no responsibility for the use, handling or operation of the products listed herein.

© Copyright Levitt-Safety Limited 2016. All rights reserved.